"Le sens de la vie, c'est justement de s'amuser avec la vie." #milankundera

Agrémenter de soleil votre dimanche, c'était le souhait des agitatrices culturelles de l'événement Sans Queue Ni Tête #leconfiné. C'est un pari réussi. UN MERCI QUI CONFINE À L'INFINI pour les sourires, les surprises, la joie de vivre et les déhanchements partagés, et toujours la bienveillance et le bien-être qui leur sont allés à merveille !

 

UN chaleureux MERCI aux talentueux.ses acteurs et actrices culturel.le.s :

  • Audrey Zimmerli, Présidente de l'Association Le Balkkon à Neuchâtel
    L’association est gérée par un groupe de bénévoles passionné.e.s qui ont à coeur de faire vivre la culture à Neuchâtel et de favoriser les rencontres dans un lieu convivial. Audrey nous a fait l’extrême gentillesse de nous accueillir. Audrey est aussi et surtout historienne de l’art et la programmatrice du Balkkon pour tout ce qui touche aux arts plastiques et visuels.
  • Alessia Olivieri est une jeune photographe italo-suisse, dont l’exposition *Fai la brava*, est présentée le samedi, de 14h à 17h au Balkkon, jusqu’au 13 juin prochain, date à laquelle elle sera présente sur place. Venez découvrir son travail, aussi intime qu’universel questionnant diverses traditions culturelles, ayant contribué, au fil des générations, à construire le rôle et l’image des femmes !
  • Nino.G est un musicien autodidacte, formidable performer, qui pratique l’art du beatboxing depuis ses 14 ans (1986). Il vous emporte dans un univers où les sons, l’humour et l’interaction avec le public se mélangent à merveille. Il fait partie de la culture suisse depuis 30 ans. Le contact en visioconférence était rempli d’humour et d’humanité.
  • Gabby Novel est une artiste passionnée de burlesque et de hula-hoop. Elle parcourt les scènes européennes avec des numéros mêlant souplesse, manipulations originales et impressionnantes faisant de ses apparitions un spectacle éblouissant. Son message : choisissez un métier qui vous rend heureux-se. Gabby propose des cours sur son site internet (voir ci-dessous).
  • Vincent Held est un amoureux de la poésie. Il est comédien et aussi un improvisateur hors pair. Vincent a créé, voici 18 ans bientôt, le festival Poésie en arrosoir. Les poètes sont aussi tombés amoureux de ce festival.
  • Irina Mossi touchante, fouette des classiques de la musique noire à l’ancienne avec son orgue à voix massif. Son 1er album solo sortira cette année et le premier single dans une semaine. Soyez à l’écoute, soyez à l’affût !
  • Bauer est un dessinateur de presse très doué, au trait fin et précis, à l’imagination sans bornes et à la délicatesse sans bornes elle aussi. Il dessine pour la presse depuis plus de 25 ans, a créé des dessins pour *L’Huma*, *Marianne*, ainsi que *Le Progrès*, entre autres. Un honneur pour nous qu’il ait accompagné ce SQNT. MERCI <3
Le Balkkon, lien culturel à Neuchâtel   Alessia Olivieri, photographe   Nino G, beatboxer   Gabby Novel, danseuse   Vincent Held, comédien   Irina Mossi, chanteuse   Bauer, dessinateur

Galerie

Galerie photos / vidéos

Rencontre précédente

Sans Queue Ni Tête : souvenir à La Neuveville

Rencontre suivante

Le billet absolument pas ennuyeux